Le Seigneur Des Anneaux On-line

 
RechercherAccueilAmbassadeMembresS'enregistrerConnexion
Recrutement
Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images À voir ... Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images Pourquoi pas !
Derniers sujets
» Charte de Confrérie "Les Parangons d'Arnor"
Dim 1 Jan - 14:01 par Invité

» Les accès Publique et Membres du Forum
Lun 19 Déc - 23:52 par Invité

» Ynes 65 :)
Jeu 13 Oct - 20:39 par Damira

» Alendar 65
Sam 8 Oct - 7:58 par Invité


Partagez | 
 

 Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Historique   Ven 8 Avr - 0:51

En 3429 du second âge le Gondor est assailli par l'armée de Sauron." Isildur" et son frère "Anarion", souverrain du Gondor et fils "d'Elendil le Grand" roi d'Arnor, défendent leur royaume et leur cité d'Osgilliath.

L'armée de Sauron prend "Minas Ithil" et son Arbre Blanc est brûlé par Sauron. Isildur part en Arnor chercher le soutien de leur père pendant qu'Anarion reste à Osgilliath. Elendil savait qu’il ne possédait pas les forces nécessaires pour repousser Sauron, c’est pourquoi il manda l’aide de son ami "Gil-galad", Haut Roi des Elfes.

La Dernière Alliance des Elfes et des Hommes fut ainsi conclue en l’an 3430 du Second Âge. Gil-galad et Elendil repoussèrent les Orques vers l’est jusqu’à Imladris. L’armée de l’Alliance franchit ensuite les Monts Brumeux, avant d’écraser les serviteurs de Sauron sur la plaine de Dagorlad. Les forces de Sauron y seront vaincu et le champs de bataille portera le nom de "Marais des Morts".
Sauron se replia sur "Barad Dur" et commença alors un long siège de sept ans où Elendil, Gil-Galad et Anarion y laissèrent leur vie. Le siège prit fin quand Isildur destitua l’anneau du doigt de Sauron avec Narsil l'épée d'Elendil. Personne ne pouvait tenir face à Narsil. Sauron perdit son existence physique et fut vaincu.

Après le conflit, de nombreux Elfes de la maison de Gil-galad partirent pour le Valinor et ce fut la fin de la présence du royaume Ñoldor en Terre du Milieu...

Le début du 3eme âge sera marqué par la fin de toute présence significative des Elfes en Terre du Milieu, la plantation du second Arbre Blanc à Minas Tirith et la mort d'Isildur, tué par des Orques pendant le désastre des Champs d'Iris.

C'est au nom de l'histoire du royaume et de la couronne d'Arnor, de la Dernière Alliance, de la lignée brisé d'Isildur et de Narsil que nous, les Parangons d'Arnor, repartons en guerre contre Sauron et apportons notre soutien à la Communauté de l'Anneau, en réunissant Les Hommes, les Nains et les Elfes vers un but commun : ré-unifier dans l'harmonie et la paix les Peuples des Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans
» Wargame historique : DBA
» Le 28mm historique !! maintenant c'est du plastique !!
» recherche pour avoir une armee a theme historique
» Historique, objet et esprit de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Chartes de Confrérie, Accès au Forum, Alliance.-
Sauter vers: