Le Seigneur Des Anneaux On-line

RechercherAccueilAmbassadeMembresS'enregistrerConnexion
Recrutement
Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images À voir ... Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images Pourquoi pas !
Derniers sujets
» Charte de Confrérie "Les Parangons d'Arnor"
Dim 1 Jan - 14:01 par Invité

» Les accès Publique et Membres du Forum
Lun 19 Déc - 23:52 par Invité

» Ynes 65 :)
Jeu 13 Oct - 20:39 par Damira

» Alendar 65
Sam 8 Oct - 7:58 par Invité

Partagez | 

MAJ !! Vos impressions ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MAJ !! Vos impressions ??   Mar 29 Mar - 4:55

Alors vous en pensez quoi de cette MAJ ?

Le boss de la Forteresse j'ai bien aimé !! Dommage que lors de notre 1er try le défi avait un bug confused (défi pas validé et bloqué à 3/4)
Les 2 instances à 3 assez simple en T1 et T2 tout de même !
Me manque plus que le Temple en T2, les mêmes décors que les galgals avec de la verdure et de la mousse un peu partout...

Le système des "montures"..... Bordélique aux premiers abords puis si simple finalement et bien pensé !
Va y avoir du changement en pvp Twisted Evil

Dernière édition par Morene le Dim 31 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damira
admin
admin

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Mar 29 Mar - 5:02

pour moi j'ai bien aimé la ferme.. sympa, marrante et jolis décors... bon enfin.. décors de hobbits quoi... Smile mais disons que là où ça prend tout son amusement c'est quand on dois gifler ces hobbits :p
Sinon Forochel.. arf... les doigts des ménés sont en sangs Sad

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
http://lesparangonsdarnor.forumactif.com
Aenawyn
1ère tournée : Sobre

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Dim 3 Avr - 2:41

Alors, la maj

les reliques --> certaines sont bien bien, d'autres moins, et je regrette les anciennes, pourquoi ne peut-on pas avoir le beurre et l'argent du beurre??
Le système, mal au crâne les premiers jour puis comme dit Momo, on s'y fait très vite

Les instances à 3 -->
Castelorge : J'aurais préféré gifler des nains mais bon c'est un début, après avoir visiter Aoc et ses instances à emotes, j'ai prié pour avoir ça sur lotro : souhait exaucé!
Haute-pierre : hum, tout ce que j'ai retenu c'est ce boss qui se prend pour une danseuse étoile, ridicule! Il m'a fait de la peine à tourner en rond tout seul, du coup on l'a tué (oui le ridicule peut tuer!)

Les instances à 6 -->
Le temple perdu : enfin tombé en T2, suffisait de partir à une heure raisonnable pour ne pas se coucher après les jumeaux (ils ont un souci ac le jumelage à turbine??). Un petit côté indiana johnes que j'aime bien bien bien, explorer des ruines pleines de vilains qui défendent leur trésor, cool!
La forteresse des glaces : ... m'a rendue aveugle, a causé une crise cardiaque à ma méné et a traumatisé l'ourson de ma mds tout content de revoir sa famille (son père l'a tué, ses cousins l'ont tabassé, sa mère ne l'a pas reconnu, dur).

Le raid à 12 --> Quand je le verrais dans l'ordre et en entier, j'en causerai plus efficacement. Sinon bah ça pique, certains packs te regardent de travers avant d'écraser comme une mouche à merde en ricanant : "et non! c'est pas comme ça qu'il fallait pull! mouahahah".
Concernant les bosses, disons que pour l'instant j'ai juste aidé à la déforestation
après avoir botter le cul au pote un peu chaud bouillant de Gandalf (vous vous souvenez, le grand type avec un énorme fouet à faire pâlir d'envie les plus gros SM du monde qui avait un cousin dans une faille?)
Le système de loot : avant il te fallait trouver 11 types pas trop gauches, t'avais une chance sur 12 d'avoir ta pièce et au pire au bout de 12 fois (dans le meilleur des cas), t'avais ta nouvelle chemise. Maintenant, en plus des conditions cités précédemment, il te faut 150 à 400 jetons en plus de ta piécette (en gros tu loot, tu regardes ta pièce en te disant : un jour j'aurais mon casque, oh oui un jour il sera mien!", et tu prends quelques heures de jeu (2 semaines ptet) à farmer les instances comme un bon chinois pour avoir tes médaillons de merde. (c'est dommage, pour une fois le skin du cambi était zoli)

Les nouveaux stuffs --> armures lourdes : hum inspiré des chevaliers du zodiaques je crois
armures légère : pour méné c'est un poil ringard (et toujours un chapeau ridicule pour aller avec) et pour mds et gdr j'affirme haut et fort que ma grand-mère porte des robes de chambre plus sexy!
armures intermédiaires : cambi ou chassou, c'est la classe!
En ce qui concerne les stats ou les fixs de chaque set, bah j'ai pas regardé (suis une filleuh, moi je regarde la skin, c'est tout), donc dans 6 mois, qd j'aurais mes 15000 médaillons et pi tet la piécette qu'il faut, je regarderais ça ^^.

La nouvelle zone --> ah non yen a pas c'est vrai!

Le festival --> pour une fois j'y perdrais pas trop de temps, rien de neuf (si j'avais su j'aurai loupé celui de l'année dernière)

Les modifs sur le cambi --> je comprends toujours pas pourquoi ça fait bander mes collègues voleurs (ah je suis une fille c'est vrai). Truc bien pour pvp, se déplacer plus vite en fufu, sauter du pont ou du balcon sans se péter la jambe mais toujours pas récup ma mana (sans parler du dps pré-moria).

Les modifs sur le méné --> Là c'est pas trop mal, plein de trucs pour survivre comme 2 heal en courant, se buller dans la fuite et dépenser plus de mana qu'avant (ah non ça c'est pas cool par contre)

Les modifs sur le chassou --> Il parait que c'est bien, bah quand je saurais jouer la mienne je pourrais toujours dire, euh rien en fait.

Les modifs sur les tanks --> toujours rien non? vont ptet nerf votre dps, qui sait (bah oui ac les nouvelles reliques vous risquez de faire pleurer les monstres)

Voilà, fin du pavé! merci à celles et ceux qui ont tenu jusqu'au bout
En récompense pour cette effort, une chtite devinette :
"Qu'est-ce qui est petit, velu, grognon, qui à l'odeur d'une chaussette oubliée au fond d'un panier à linges depuis des mois et dont on ignore encore l'origine et le pourquoi de sa création?"

a) le chien de ma grand-tante
b) un nain
c) un hobbit
d) Obiwan Kenobi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Dim 3 Avr - 3:45

Attention Aenawyn débarque avec ses Pavés légendaires affraid

aenawyn a écrit:
Alors, la maj

Bon là blablablabla.... lol! je taquine roooooooo Wink

Les modifs sur les tanks --> toujours rien non? vont ptet nerf votre dps, qui sait (bah oui ac les nouvelles reliques vous risquez de faire pleurer les monstres)

Maintenant on se pointe avec des legs de la mort sur nos armes et plus besoin de 2 ceintures, 3 épées et 3 haches pour avoir les Legs efficacent à droite à gauche... Heu le problème là c'est qu'il n'y a plus de Vilains dans les Landes Sad

aenawyn a écrit:
Voilà, fin du pavé! merci à celles et ceux qui ont tenu jusqu'au bout
En récompense pour cette effort, une chtite devinette :
"Qu'est-ce qui est petit, velu, grognon, qui à l'odeur d'une chaussette oubliée au fond d'un panier à linges depuis des mois et dont on ignore encore l'origine et le pourquoi de sa création?"

a) le chien de ma grand-tante
b) un nain
c) un hobbit
d) Obiwan Kenobi

Notre cher nain Bubu s'est encore enivré prés du lavoir Question :tongue: Laughing Laughing
Damira
admin
admin

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Dim 3 Avr - 4:25

ZzzzZZzzzZZZZzzzzZZZZzzz..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Heu affraid hein.. quoi.... heuuu.. tu disais??

Aenawyn

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Dim 3 Avr - 4:27

vilaine! voilà je boude gnagnagnagna tu connais le chemin
Damira
admin
admin

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Dim 3 Avr - 4:35

Suspect ho hé ca va hein...t'as vu l'heure?? Sleep
Allez gamin, reviens, c'était pour rire.... (réplique connue de "c'est arrivé près de chez vous")

Aenawyn

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Dim 3 Avr - 4:47

film culte "c'est un jeu gamin!"

demain tu lis pr de vrai alors enfin cet aprem (on est déjà demain)
Aenawyn

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Ven 8 Avr - 11:39

Juste pour dire que j'en ai vu un peu plus sur le raid et surtout j'ai vu les mammouths !!!! cheers

Voilà je n'ai aucun autre commentaire
Damira
admin
admin

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   Ven 8 Avr - 12:07

Hé ben quoi??? on a plus droit au pavé??

Arf.. tu fatigue ma belle Very Happy

Sinon celle que j'ai le plus apprécié et qui n'est pas la plus facile c'est le temple perdu... nous l'avons fait d'emblée en T2 et réussi le défi des jumeaux... bon pour le dernier boss on a wipe mais pour notre défense il était 5h du mat Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ !! Vos impressions ??   

MAJ !! Vos impressions ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1