Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur Des Anneaux On-line

 
RechercherAccueilAmbassadeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images À voir ... Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images Pourquoi pas !
Derniers sujets
» Charte de Confrérie "Les Parangons d'Arnor"
La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:01 par Invité

» Les accès Publique et Membres du Forum
La zone, le desert ........ Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52 par Invité

» Ynes 65 :)
La zone, le desert ........ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39 par Damira

» Alendar 65
La zone, le desert ........ Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:58 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La zone, le desert ........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mindor
1ère tournée : à peine Entamé
1ère tournée : à peine Entamé
Mindor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2011

La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:47

Salut les ptits loups,

Je m'inquiète, je vois plus personne de connecté Sad

Rassurez-moi, la conf existe encore ?

Je me doute bien que la rentrée doit être dur pour tout le monde et que tout le monde à d'autres chats à fouetter ....mais vous me manquez Sad Sad

A bientôt IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
1ère tournée : très Gai
1ère tournée : très Gai
Hanabi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:30

Hello Wink

Pour ma part, je me connecte super tard. Suis surtout dans l'attente de ROI en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:03

Heu peut être Mindor que c'est toi qui a changé tes horaires de jeu !!
Il y a toujours des sorties Ost, Barad et Dar au menu.

La dernière de Ost (jeudi) j'ai même eu 2 pièces de set T2 + 1 symbole 1er age.
La dernière de Barad (vendredi) il est tombé 2 Plastrons, 1 paire de bottes, 1 paire de gants et 1 Casque pour ceux qui ne connaissaient pas...

Maintenant c'est sûr que beaucoup attendent "ROI", mais en attendant le raid roster avance tranquillou et se prépare pour Draigoch, même si y a pas beaucoup de "parangon" ces derniers temps Wink

Le pvp j'ai délaissé un peu car les joueurs d'en face ne donnent plus du tout de jeu intéressant, voir inexistant...

Revenir en haut Aller en bas
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:16

Pour ma part, j'attends le relevé du niveau maximum avant de finir la forêt noire, les quêtes épiques, et de me prendre le pack Enedwaith (20% cette semaine, pas terrible, mais je vais voir). Je n'aime pas voir mon compteur d'exp bloqué et avoir l'impression de jouer pour rien... J'aurai enfin accès aux superbes instances! Mais vous serez déjà partis dans l'Isengard Sad

Pendant ce temps, je poursuis la progression d'un de mes rerolls, le petit Ordack niveau 35 qui se partage entre la fin des Terres Solitaires, et les quêtes de Tinnudir en Evendim.

Je n'aurai de toute façon pas accès à l'extension Isengard, et je vais probablement rester sur la touche un moment... No
Revenir en haut Aller en bas
Babitty
1ère tournée : Gai
1ère tournée : Gai
Babitty


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 43
Localisation : quelque part en fufu

La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:29

quand a moi j alterne rift et lotro dans l attente de roi

mais je passer sur lotro souvent le matin ou le debut d apres midi et c est vrai que je suis toujour toute seule et que je me posais aussi la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindor
1ère tournée : à peine Entamé
1ère tournée : à peine Entamé
Mindor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2011

La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:56

Non, non, je n'ai pas changé mes habitudes de jeux !!

Je suis co vers 20h30 et déco vers 11h, minuit !!!

Pour Osth, je me suis pas inscrit cette semaine car j'ai recu ma nouvelle freebox V6 révolution. Pensant que les changements de config internet sont souvent délicates, j'ai préfèré ne rien prévoir plutot que d'être emmer....

Comme tout est opérationnel du premier coup (halelelelelujah), je me suis inscrit cette semaine.

Mindor
Revenir en haut Aller en bas
Damira
admin
admin
Damira


Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Perpignan (france)

La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:14

Pour ma part comme je vous l'ai expliqué je suis un peu (beaucoup) absente pour l'instant mais c'est juste histoire de quelques jours encore, j'ai beaucoup de taff pour lancer ma pitit entreprise et dans la vie il y a des priorités Wink

J'attend roi aussi car je sais plus trop ce qu'il faut virer, ce qu'il faut monter et pas, donc ma pause tombe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparangonsdarnor.forumgaming.fr
Invité
Invité




La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:12

Babitty a écrit:

mais je passer sur lotro souvent le matin ou le debut d apres midi et c est vrai que je suis toujour toute seule et que je me posais aussi la question ^^

Heu moi j'ai repris le taf et suis pas co à ces heures là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone, le desert ........ Empty
MessageSujet: Re: La zone, le desert ........   La zone, le desert ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone, le desert ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2011 :: Archives publiques-
Sauter vers: