Le Seigneur Des Anneaux On-line

RechercherAccueilAmbassadeMembresS'enregistrerConnexion
Recrutement
Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images À voir ... Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images Pourquoi pas !
Derniers sujets
» Charte de Confrérie "Les Parangons d'Arnor"
Dim 1 Jan - 14:01 par Invité

» Les accès Publique et Membres du Forum
Lun 19 Déc - 23:52 par Invité

» Ynes 65 :)
Jeu 13 Oct - 20:39 par Damira

» Alendar 65
Sam 8 Oct - 7:58 par Invité

Partagez | 

nouvelle extention "isengard" en pré-commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damira
admin
admin

MessageSujet: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 0:14

Nouvelle intention en pré-commande
Sortie prévue en septembre

http://isengard.lotro.com/

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesparangonsdarnor.forumactif.com
Mindor
1ère tournée : à peine Entamé

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 11:02

45€ pour l'extension, GG !!!

Moi j'ai hate de voir quand ils proposeront d'acheter tout pret le pack player:

- 1 joueur lvl 75 d'entrée de jeu + full set + bijoux type top + arme lvl 75 1er age avec tous les legs majeurs, le tout pour 499€ en offre promotionel;

Ca devient du n'importe quoi !!!

Je vous invite à lire ce petit article :

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/06/07/04002-20110607ARTFIG00430-les-chasseurs-d-or-virtuel-parasitent-les-jeux-video.php

Nous allons y venir tout doucement !!

Mindor
Damira
admin
admin

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 11:22

Oui le problème est connu depuis longtemps Mindor, c'est pas pour rien que l’expression "faire son chinois" est arrivée sur Lotro!!
En tout cas c'est hallucinant cette histoire de prisonniers....
Et pour le prix de l'adon, oui l'édition de luxe est très cher mais il y a une édition à 29e qui est raisonnable et bien suffisante car avoir 3x la même tenue et la même monture en couleur différente, je n'y vois pas du tout l'avantage!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
http://lesparangonsdarnor.forumactif.com
Mindor

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 11:40

Tu as tout a fait raison sur le pack a 29€.

La question est: est-il nécessaire de s'embeter aujourd'hui à farmer les instances pour obtenir les pieces de sets ou le symbole pour une arme lvl65 1er age car à la sortie de l'extension il y aura peut-être un nouveau set et des armes lvl 75 !!!

Mindor
Hanabi
1ère tournée : très Gai

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 12:07

Ah bah ça, c'est le modèle MMO choisi par Turbine (entre autres)... "meurde chef ! ils sont déjà tous 50 !!! bah, pas grâve, on va up le cap lvl à 65..." (c'est ce qui m'avait déjà fait faire une pause à la sortie de la Moria)
Et maintenant, même chose au 75, ce qui va potentiellement fiche en l'air tout ce qu'on fait en ce moment...
C'est juste une manière de voir les choses : soit on l'accepte et on se dit que, finalement, c'est pas si mal de prolonger le jeu (plutôt que de se dire "rha mince, c'est dommage, j'ai fini 137 fois lotro, ils auraient pu mettre du nouveau contenu parce que j'aimais bien quand même !"), soit on part ailleurs...
Pour ma part, j'attends de voir ce que ça va donner, sachant qu'en quelques mois, j'aurai (presque) rattrapé ceux qui jouent sans interruption depuis le début, la frustration provoquée par la stratégie Turbine en moins (ou presque :p).
La manière dont Turbine construit LOTRO ne me va pas du tout, mais à défaut de grives...
Pas question pour moi de partir sur un jeu style WoW, EQ2 j'ai testé, j'ai vraiment pas assez de temps à y consacrer, et j'en passe.
Bref, LOTRO est un (relativement) bon compromis, sauf que j'y laisse trop de fric à mon goût (dommage, le passage au F2P coûte cher !)
Alendar
1ère tournée : Entamé

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 15:54

Heu, à priori, il faut toujours accepter qu'il y ait plus puissant que ce qu'on a actuellement, ce qui est logique, et apporte un nouveau challenge. Et comme toujours, ceux qui rament pour obtenir leur matos de gros bill, voient leur équipement devenir obsolète... C'est valable dans tous les domaines évolutifs non? (d'ailleurs, mon vieux pc de daube fera-t'il tourner la future extension? Razz)

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis qu'on dépense plus d'argent pour jouer avec le F2P..? Avant, tu payais chaque mois, sinon tu ne jouais pas... Là, tu as la même chose, et tu stockes 500 points en prime.
Personnellement, je suis bien content du F2P, sinon je ne serai pas là. cheers ce qui ne serait pas plus mal pour vous geek

Pour finir, ce sera sans moi pour la pré-commande. Il me reste encore à découvrir:
- Hauts du Nord (pas débloqué)
- Angmar (pas débloqué)
- Monts Brumeux (pas débloqué)
- La Moria
- Lothlorien
- Enedwaith (pas débloqué)
Je ne pense pas avoir tout visité d'ici la sortie (Septembre finalement..?), alors on ne va pas se presser! Et si ils mettent l'extension à 3000 points turbine (on va dire 1 pt=1 euro), j'attendrai que ça baisse Rolling Eyes
Hanabi

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 8 Juin - 19:49

Bah disons que je dépense plus, parce que je voulais le max de stockage (par exemple), je trouve ça un peu grossier de nous faire payer ça en pts turbine, dans la mesure où ça ne permet pas d'accélérer quoi que ce soit; contrairement à l'achat de traits et autres choses du genre qui permettent de booster rapidement un perso au lieu de faire du bashing... Donc oui, j'ai été amené à dépenser quelques euros en plus de mon abonnement tout simplement parce que je veux exploiter les possibilités du jeu, à savoir crafter, et perso, je trouve ça un peu vache !

De la même manière, je comprends les joueurs HL qui rament parfois des mois pour avoir du matos ubber, pour finalement voir certains des items en question aux PNJ escar, ça fiche un peu les croquettes quand même... (ça ne me concerne pas directement, mais rien que l'idée me gêne).

Après, comme dit, si je ne suis pas content, je m'en vais lol, ce qui n'est pas le cas, le jeu, malgré ses imperfections, me va comme ça Wink

Dernière édition par Hanabi le Jeu 9 Juin - 13:06, édité 1 fois
Mindor

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Jeu 9 Juin - 8:59

Tu as raison Hanabi, même si la philosophie du jeu me gène un peu. Avant de t'abonner, tu savais de quoi il en retournerait en terme d'achat (points lotro ou CB). C'est un choix à faire et comme tu le dis si bien, tu l'a fait car le jeu te plait.
LOTRO devient maintenant un jeu qui est le parfait miroir de notre socièté actuelle: tu veux, tu banques, tu peux pas, tu dégages !!! Un jeu à 2 vitesses pour ceux qui ont un peu de moyen tu avances et pour ceux qui n'en ont pas, ben tu rames. Sad

Mindor
Hanabi

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Jeu 9 Juin - 13:12

Merci d'abonder en mon sens, Mindor, ça me fait plaisir Wink

En tout état de cause, et c'est un point que j'ai omis d'aborder plus haut, le F2P apporte aussi son lot de Kevin, et ça, là, par contre, j'ai du mal... le type qui me balance dans la figure sur le vocal qu'il claque entre 300 et 500€ en pts turbine par mois (mais pour en faire quoi ??? je me le demande encore !) et qui ne sait même pas ce que veut dire "engager" avec son gardien 65 ubber-stuff, ça me fait mal aux dents...
Alors, peut-être que le F2P était la seule solution pour assurer l'avenir financier de LOTRO, mais ça force à faire un sacré tri dans nos fréquentations à la 21ème !!!

Bon allez Turbine, maintenant que les sous coulent à flot, go nous faire un VRAI craft Twisted Evil

Edit : bon, je ne supprime pas mon post parce que ce qui est dit est dit, mais je m'éloigne un "petit" peu du sujet initial... je me crois sur JOL ou quoi Razz
Alendar

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Jeu 9 Juin - 15:24

je ne te critiquais pas Hanabi, loin de là, je voulais simplement savoir comment tu dépensais plus Razz

Et oui, le jeu est à deux vitesses: tu as des sous, tu es plus à ton aise, malheureusement comme partout...
Après, reste le plaisir d'avoir galéré pour avoir ce qu'on a, plutôt que de l'avoir acheté en boutique! On joue pour jouer, non? ;-)

Et c'est pas vraiment HS, vu que l'Isengard, c'est l'avenir de Lotro!
Hanabi

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Jeu 9 Juin - 20:30

Alendar a écrit:
je ne te critiquais pas Hanabi, loin de là

Je ne l'avais pas pris dans ce sens... quoique... un petit peu quand même visiblement puisque je me suis senti obligé de répondre Laughing
Alendar

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Ven 10 Juin - 11:55

Pour faire avancer la conversation, ça m'arrange quand même que tu ais répondu, sinon je partais dans un monologue soporifique Laughing
Ubica
1ère tournée : Gai
1ère tournée : Gai

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Ven 10 Juin - 12:28

Sleep Sleep Hein qu'est-ce que se passe??? Sleep Sleep
Alendar

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Ven 10 Juin - 18:59

Non, ça c'est l'alcool, ça n'a rien à voir! What a Face

Edit: ceci n'est absolument pas du flood, mais une discussion constructive! Very Happy
Alendar

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Mer 24 Aoû - 21:28

http://forums.lotro.com/showthread.p...99#post5630499

5 instances prévues pour la fin de l'année:
3 pour 3 joueurs
1 pour 6 joueurs
1 pour 12 joueurs

Cela sera intégré à l'extension pour les personnes ayant pré-commandé l'Isengard sur le site concerné, ou pour ceux qui l'achèteront en cash sur ce même site.

D'après ma discussion sur le forum de Jol, l'achat en points turbines sera possible mais les zones et instances seront probablement vendues séparément... J'y ai mis un trait de cynisme en demandant si les level-ups du 65 au 75 seront payables en points turbine également..? Laughing

C'est moi ou payer pour jouer ne sera plus une option comme elle l'est actuellement...?

Edit: Ca commence à spéculer sur le futur morcellement de l'extension pour l'acquisition en points turbine, donc comme sur jol, je vais attendre que ça se décante Razz
Alendar

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    Ven 9 Sep - 7:56

Réponse officielle concernant la possibilité d'achat en points turbine de l'extension:
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/32608/prix-isengard-boutique

Citation :

Extension Quêtes Isengard

Coût : 3250 points Turbine
Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.
Comprenant les quêtes (375, autant que la Moria !) des 3 régions : Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard.
40 prouesses pour les zones.

Raid : la tanière de Draigoch

Coût : 1250 points Turbine

Raid pour 24 joueurs. Vous affronterez le grand Dragon et qui sait, repartirez peut-être avec une partie de son butin ?

Pierre de Derudh

Coût : 995 points Turbine

Elément de poche qui accorde +25% d'expérience pour chaque créature tuée, lorsqu'elle est équipée. La pierre sera liée au personne achetant l'objet et non au compte comme pour la préco ! Attention, utilisable uniquement par les personnages de niveau 1 à 64.

Pack d'instances

Coût : 1495
Disponible avec la mise à jour 5, courant décembre

Comprend : 1 raid pour 12 joueurs, 1 instance pour 6 joueurs et 3 instances pour 3 joueurs.

Bon bah pour moi, c'est clairement un fichage de figure...
La Moria coûtait 1500 points avec les zones et les instances (sans les classes additionnelles), et là pour trois zones avec 375 quêtes, on se retrouve à 3250 points, ce qui est énorme!
Certes, c'est une nouveauté, mais vu l'intervalle de temps entre deux releases d'extension, je vais attendre les futures promotions! Je préfère investir dans les zones qu'il me manque de début de jeu, et profiter à fond de ce que les anciens ont eu droit pendant 4 ans,et éventuellement faire une pause sur un autre jeu en attendant.

Concernant le raid, ça se passe de commentaires, je ne vois pas ce qui justifie ce prix indécent de 1250 points! Ou alors ils pensent réellement que c'est le raid de l'année (ah bah oui, peut être Razz).

Enfin, le prix des instances me paraît justifié (je peux être nuancé également vous voyez) vu que d'habitude, on a le droit au détail à 395 points l'unité, donc un pack à près de 1500 points est logique.

Du coup, je vais rester F2P je pense Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle extention "isengard" en pré-commande    

nouvelle extention "isengard" en pré-commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1