Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur Des Anneaux On-line

 
RechercherAccueilAmbassadeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images À voir ... Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images Pourquoi pas !
Derniers sujets
» Charte de Confrérie "Les Parangons d'Arnor"
De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:01 par Invité

» Les accès Publique et Membres du Forum
De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52 par Invité

» Ynes 65 :)
De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39 par Damira

» Alendar 65
De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:58 par Invité

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 De l'aide pour la migration?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damira
admin
admin
Damira


Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Perpignan (france)

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:48

Dès le top départ pour la migration, nous serons diponibles Morene et moi sur Mumble pour vous guider dans votre périple pour atteindre la terre du milieu, nous surveillons ça de près cheers

A très bientôt mes biens chers zamis rendeer


Dernière édition par Damira le Jeu 2 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparangonsdarnor.forumgaming.fr
Lubudik
1ère tournée : Sobre
1ère tournée : Sobre
Lubudik


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:54

Damira a écrit:
Dès le top départ pour la migration, nous serons diponibles Morene et moi sur Mumble pour vous guider dans votre périple pour atteindre la terre du milieu, nous surveillons ça de près cheers

A très bientôt mes biens chers zamis rendeer

Alors,...paf! paf! et paf!
Eh,oui ! Il y avait longtemps, je sais ! :bom:

'Dès' et pas 'Dés', 'disponibles' et pas 'disponible' (vu que vous êtes deux) et 'nous surveillons ça de près' et pas 'de pret'

Je suis incorrigible,hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:05

Tu as oublié le "z" de "zamis"! ... désolé! Razz

En tout cas, je vais patienter un peu avant de me lancer dans la migration, même Morene semble galérer sur JOL! On va tranquillement attendre que le soufflé retombe.

Edit: je n'avais pas fait attention au "chères zamis" qui aurait dû être "chers zamis" ou "chères zamies"... bon, je sors, et je vais faire gaffe à mes propres fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Lubudik
1ère tournée : Sobre
1ère tournée : Sobre
Lubudik


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:52

Alendar a écrit:
Tu as oublié le "z" de "zamis"! ... désolé! Razz

Edit: je n'avais pas fait attention au "chères zamis" qui aurait dû être "chers zamis" ou "chères zamies"... bon, je sors, et je vais faire gaffe à mes propres fautes!

Bien vu. :o
Je l'avais vu, mais je lui ai laissé le bénéfice du "elle l'a fait exprès" ! Razz

Aaah ! Rolling Eyes Qu'il est bon de ne plus se sentir seul à respecter la bonne orthographe dans ce monde de sms, texto et konpanie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:15

Un petit coup de main ?! Ce procédé n'a rien d'officiel mais il est arrivé à terme !


- Tout d'abord ouvrez votre launcher et laissez lui télécharger le patch !
- Une fois le patch téléchargé cliquez sur le lien pour faire le transfert si vous avec déjà un compte Codemasters.
- Ou allez ICI


De l'aide pour la migration?  Turbin16

- Vous devez avoir cette page !
- Sinon rafraichissez jusqu'à l'avoir... Puis cliquez transférer !


De l'aide pour la migration?  Turbin11



- Entrez vos Logs Codemasters...
- Si vous avez une erreur on une page blanche, faites une retour-arrière et ré-essayez...


De l'aide pour la migration?  Turbin12


- Confirmez vos Nouvelles coordonnées pour Turbine.
- Si votre nom d'utilisateur ou autre sont déjà utilisés il vous le fera savoir, choisissez en d'autres et ré-essayez.
- Si une erreur ou une page blanche s'affiche, faites un retour-arrière et recommencez (avec les nouveaux "log" si c’était le cas)


De l'aide pour la migration?  Turbin14


- Bravo et bienvenue sur Turbine !

De l'aide pour la migration?  Turbin15


- Allez sur votre boite E-Mail !

Le nom de votre nouveau compte Turbine est “**********”

Toutes les données de jeu associées au compte ”*********” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine.

Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.

Points à transférer : ****.

Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.

Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser les données de votre compte Codemasters pour accéder au SdAO. Vous devrez dorénavant utiliser votre nouveau compte Turbine pour jouer au jeu.

Pour davantage d’informations sur le SdAO, visitez www.lotro.com !

• Visitez le magasin LOTRO à partir du jeu pour obtenir des Points Turbine au meilleur prix
• Rejoignez les forums de la communauté du SdAO
• Inscrivez-vous à notre feed sur Twitter et à nos pages sur Facebook pour rester informé de toutes les dernières actualités.


ATTENTION : il se peut que vous allez être bloqué à la page de confirmation de votre compte en plus de ne pas recevoir l'E-Mail de confirmation, alors qu'en faites votre transfert a été pris en compte...
Allez voir l'état de transfert de votre compte en tapant vos logs originaux ICI et si le transfert est en cours alors continuez les étapes suivantes...


- Ré ouvrez votre launcher et cliquez sur l'onglet "Compte" ou allez ICI ..
- Sélectionnez "Française" en bas Suspect
- Entrez vos nouveaux logs "Turbine".
- Allez sur l'onglet "Profil Compte" pour confirmer/changer vos coordonnées envoyées par "Codemasters" à "Turbine".
- Ré-ouvrez votre boite E-Mail et confirmez votre adresse E-Mail via le Lien.


De l'aide pour la migration?  Turbin12


- De ce lien vous serez renvoyé sur la page d’accueil de votre compte.
- Re-loguez vous, en cas, et vérifiez l'état de votre compte "VIP", "Premium", "F2P".


De l'aide pour la migration?  Turbin11

- A l'heure de ce post les Servers et Forums étaient saturés et down chaque 30 minutes. Alors ne désespérez pas et courage !!

Bonne chance et à bientôt Cool Wink


Dernière édition par Morene le Jeu 2 Juin - 1:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damira
admin
admin
Damira


Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Perpignan (france)

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:02

Et si on désespèrent on fait quoi heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparangonsdarnor.forumgaming.fr
Invité
Invité




De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:17

A cette heure t'as le choix !!

study ou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Damira
admin
admin
Damira


Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Perpignan (france)

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:09

@Lubu...; des fautes???? mais où ça des fautes?? study

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparangonsdarnor.forumgaming.fr
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:38

On est obligé de rentrer un numéro de carte bleu..?!

Pourriture communiste! Meurs! Cool
Ca ne m'arrange pas, parce que... enfin ça m'arrange pas quoi, je t'expliquerai!

Si on n'a vraiment pas le choix...arf!
Revenir en haut Aller en bas
Damira
admin
admin
Damira


Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Perpignan (france)

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:22

Mais non Alendar.... pas de carte bleue requise pour le transfert....

discution sur JOL:

Avatar de Xemnas


Bon, je clique sur "Suivant" et j'arrive sur une page qui me demande mes informations de carte de crédit --' A faire ou à pas faire ? ^^'


Avatar de Armaëlle


A faire si tu veux prendre un abonnement, à zapper sinon.

Je l'ai zappé, je n'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparangonsdarnor.forumgaming.fr
Lubudik
1ère tournée : Sobre
1ère tournée : Sobre
Lubudik


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2011

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:56

Damira a écrit:
Et si on désespèrent on fait quoi heuuuu

Là ! désespère ! Paf! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:57

De l'aide pour la migration?  110602112109326625

Vous croyez que ça fonctionne??? Ce serait vraiment le top 3 euros le mois! cheers
j'ose pas essayer!

Edit: si on prend l'abonnement maintenant, bénéficierons nous des 14 jours supplémentaires offerts aux VIP pour compenser le temps de mise hors service..? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:19

Ça avance de ton coté Alendar ?
Je n'ai vraiment aucune info sur le processus F2P No
Tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:38

Je n'ai pas reçu de 2è mail, j'ai uniquement le statut compte gratuit sans précisions sur mes extensions, j'ai téléchargé la mise à jour du client et me suis arrêté au choix du serveur (pas été plus loin car non conseillé, bien que tous les serveurs US soient en vert),... c'est plutôt bon signe je pense, bien que mon statut de migration soit "transfert en cours".

Mais je n'ose profiter du bug d'affichage sur le prix de l'abonnement au mois! Je le sens pas trop! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damira
admin
admin
Damira


Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Perpignan (france)

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:43

@Alendar J'ai crus lire quelque part qu'il y aurait une promo sur les abos jusqu’au 05/06 mais pas plus de précisions... je planche là dessus study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesparangonsdarnor.forumgaming.fr
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:50

La promotion concernerait l'abonnement sur 12 mois pour 90 euros. Je n'ai pas entendu parler d'une promo sur le mensuel... Ca m'étonnerait grandement qui plus est qu'ils sacrifient le prix à ce point là Shocked

Autre ristourne:

Vente de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour la migration?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la migration?    De l'aide pour la migration?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour la migration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration commencée!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2011 :: Archives publiques-
Sauter vers: